Les plans de côte de la maison

Publié le par Hugues et Stéphanie

Aujourd'hui 27 mai 2009 j'ai reçus les plan de cote en recommandé avec tous les details il y a deux exemplaires plus 1 que l'on a déjà signé lundi 25 mai 2009  avec le commercial HC pour faire partir le dossier au plus vite . voici les photos


  Plan de masse de la maison
réz de chaussée



 
plan de devant  avec les deux garages 




plan de l'arriere de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore !! cool tous ces projets! mais qu'est ce que cela empêche de dormir lol ! pleins de bonnes choses pour la suite ! y'a plus qu'à ! allé bisous à vous mes couzzzzzz
Répondre
M
Désolée le message est parti 2 fois
Répondre
M
Salut la miss,C'est les plans pour votre permis de construire que tu as reçu ???C'est HC qui s'occupe de les déposer à la mairie ???Parce que sinon tu devrais avoir beaoucoup plus d'exemplaires que ça .... Nous on en eu 5 à déposer en mairie et 4 autres en rab.Sinon c'est cool ça avance vite pour vous !!!Si tu connais le nom de ta rue à Criquiers donne le moi par MP comme ça j'arriverais mieux à situer ton terrain....bon courage pour la suite !!!Bisous à toute ta ptite famille.
Répondre
M
Salut la miss,C'est les plans pour votre permis de construire que tu as reçu ???C'est HC qui s'occupe de les déposer à la mairie ???Parce que sinon tu devrais avoir beaoucoup plus d'exemplaires que ça .... Nous on en eu 5 à déposer en mairie et 4 autres en rab.Sinon c'est cool ça avance vite pour vous !!!Si tu connais le nom de ta rue à Criquiers donne le moi par MP comme ça j'arriverais mieux à situer ton terrain....bon courage pour la suite !!!Bisous à toute ta ptite famille.
Répondre