Notre retour ......

Publié le par Hugues et Stéphanie

Coucou nous  somme de retour   aujourd'hui le mercredi 30 juin  reprise du blog car nous avions pas encore de tel ainsi (nternet)tous ceci  est reglé  alors  depuis le temp j'ai pas mal de chose a rattraper je ne ferais certaine ment pas tous ce soir  car depuis il y a eu beaucoup de chose de faites dans la 101_1530.JPGmaison  j'ai des photos à poser voici deja une de la salle de bain  ainsi que la douche  fait le 9 mai 2010 

 

hugues a poser le carrelage avec l'aide de papa  dominique jean luc  merci a vous tous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> cc la miss alor elles sont ou les photos de la maison fini??? mais des que je peu passe pour voir en vrai c mieu!! bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui c clair qe tu peut passer voir bisous  je t'attend lol<br /> <br /> <br /> <br />