La couverture de la maison suite .....

Publié le par Hugues et Stéphanie

DSC00222.JPG

Aujourd'hui le 16 février 2010  ce matin vers 11 h00 je suis allée  au terrain pour voir ou il en etait  toute la face avant de la maison est terminer  donc  ce soir il y aura déjà du boulot de fait  j'ai pris quelque photo avec le portable  alors je met les photos de ce matin je rajouterai les autres ce soir .
 


DSC00217.JPG
devant  de la maison
 DSC00221.JPG

côté gauche de face à la maison
DSC00218.JPGDSC00220.JPG

Les photos que j'ai prise le soir comme j'avais dit sa a super bien avancé on ne rigole pas  la maison est plus ou moins couverte car il manque un morceaux mais bon l'excuse est la il devait manquer une palette de tuile je pense alors voici les photos que vous attendiez avec impatience en fin j'espere du moins mdr  lol
100_1724.JPG
comme vous voyer cheminé posé ainsi que les chapeaux pour l'aeration
100_1726.JPG
100_1730.JPG100 1724
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> quelle belle maison c ete vite gro beco<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> salut helene et oui tu vois sa a super bien avancé  il y a encore a faire  mais bon sa viens assez vite quand mme gros bisous a vous deux merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> Et ben ça a bien avancé !!! ça a de la gueule dis donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui tu as vu  c pas mal en plus il on posé les fenetre je vais remettre des photo  bisous<br /> <br /> <br />